• Trouvailles à la Brocante......

    Coucou. Pour ce nouvel article, je vous propose de voir les ravissantes petites trousses, que j'ai eu la chance de dénicher, dernièrement, dans une "Brocante Vide-Grenier", et seulement pour 1 euro les 3, alors cela aurait été dommage de se priver, d'autant plus qu'elles sont ravissantes, et puis les petites trousses, c'est toujours pratique, on trouve toujours des choses à mettre dedans !!! (rires)......

    Trouvailles à la Brocante......

    Alors qu'en pensez-vous, elles sont ravissantes ces 3 petites trousses, non ? Il y en a même 2 de marque, à savoir "Daniel HECHTER" et "Christian DIOR", et  je n'ai payé que 1 euro pour le tout, j'ai fait une bonne affaire, je trouve ! (rires)......

    Trouvailles à la Brocante......

    Je vous laisse admirer ces 2 jolies petites trousses, et je suis très fière de mon achat, ces trousses vont me servir, alors c'est super ! (rires)......


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 13:42

    coucou Mary, de jolies trousses juste un petit détail concernant la Dior (noire) j'ai un gros doute je pense à une contrefaçon , pour en être sur vérifie l'étiquette à l'intérieur...enfin sinon elles te seront utiles c'est le principal, gros bisous

    2
    Mary
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 13:52

    Coucou, oui en effet il n'y a pas d'étiquette, ce n'est donc pas une vraie, mais peu importe, je la trouve jolie et pratique, et puis je n'ai payé que 1 EURO pour les 3 trousses, alors pas de soucis !!! (rires)..... Bonne journée, bisous. "MARY"

    3
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 17:32

    en effet pour ce prix fallait pas hésiter! 

    4
    Samedi 8 Novembre 2014 à 14:24

    Tu as raison, dans une salle de bain, c'est toujours très utile.

    5
    Mary
    Lundi 10 Novembre 2014 à 17:15

    Coucou Zazafolle, mais oui, tu as raison, on a toujours besoin de petites trousses dans une salle de bain, c'est très pratique ! bonne soirée, amitiés    "MARY"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :