• Pochette de parfums "PARIS HILTON" et "QUEEN LATIFAH".....

    Coucou, pour ce nouvel article parfumé, j'ai le grand plaisir de vous présenter une jolie petite pochette contenant des "doses d'essais" de parfums, de noms célèbres, à savoir :"PARIS HILTON" et "QUEEN LATIFAH", si vous ne connaissiez pas encore ces parfums, c'est une bonne occasion, pour les découvrir ! (rires)......

    Pochette de parfums "PARIS HILTON" et "QUEEN LATIFAH".....

    Je vous laisse admirer cette adorable "pochette" de parfums, qui m'a été offerte par ma Sœur "Audrey", c'est sympa, non ? (rires)...... 

    Pochette de parfums "PARIS HILTON" et "QUEEN LATIFAH".....

    Voici ces 3 doses d'essai de parfums, il y a "QUEEN" de la belle "QUEEN LATIFAH" puis "FAIRY DUST" et "PASSPORT IN SOUTH BEACH" de la belle "PARIS HILTON"......

    Pochette de parfums "PARIS HILTON" et "QUEEN LATIFAH".....

    Un peu d'histoire : Le premier parfum de "QUEEN LATIFAH", le charismatique et tout en courbes primé rappeur, "Actrice et Chanteuse", fera ses débuts à l'automne 2009 aux Etats Unis avec un déploiement international peu après, etc..... (Source Internet).

     

    Parfums "FAIRY DUST" et "PASSPORT IN SOUTH BEACH", de PARIS HILTON, l'Héritière de la grande chaîne HILTON, ne cesse de faire parler d'elle. Toujours avide de nouveaux défis, cette "People" a voulu créer sa propre marque, en sortant son tout premier parfum qui s'appelle "PARIS HILTON FRAGANCE", etc..... (Source Internet)

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mars 2015 à 12:17

    J'ai acheté celui de Paris Hilton. Il m'a beaucoup plû.

    2
    Mary
    Samedi 28 Mars 2015 à 18:06

    Coucou Zazafolle, merci pour ta petite visite sur mon blog..... Je vois que tu as déjà acheté un parfum de "Paris HILTON" c'est super ! bon week-end, amitiés, à bientôt.   "MARY"

    3
    Dimanche 29 Mars 2015 à 11:52

    Coucou Mary, je ne connaissais pas ce parfum de Paris Hilton merci pour ce nouvel article parfumé, bon dimanche , b isous, Syssy

    4
    Mary
    Dimanche 29 Mars 2015 à 18:24

    Coucou Sissy, voilà pourquoi nos blogs de parfums sont intéressants, puisque l'on peut y découvrir des parfums et autres accessoires parfumés, c'est un bel échange, je trouve ! Bisous, à bientôt.   "MARY"

    5
    Dimanche 5 Avril 2015 à 16:46

    Ouii Mary c'est que du bonheur de partager notre passion, je suis ravie que mon petit colis t'ai plu....c'étais avec plasir, gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :