• Parfum "SULTANE" de Jeanne ARTHES......

    Coucou. Pour ce nouvel article parfumé, je vous présente un joli flacon de parfum, que j'ai déniché dernièrement dans une "Brocante" , je ne le connaissais pas encore, alors j'ai fait des recherches sur Internet, et voilà ce qui était indiqué :

    - Parfum SULTANE de "Jeanne ARTHES" : Une fragance vibrante et envoûtante, comme une caresse à fleur de peau. Une texture lumineuse, lissée d'agrumes ensoleillés.... Une inspiration lointaine est à l'origine de "Sultane" : l'Orient, muse du Créateur de ce parfum. Cette fragance est chargée de senteurs épicées d'images erveilleuses et de couleurs changeantes. Ce parfum est une signature personnelle et une fois qu'on l'a goûté, l'idée d'en changer devient impossible ! (source INTERNET).....

    Parfum "SULTANE" de Jeanne ARTHES......

    Je vous laisse admirer ce magnifique flacon de parfum "SULTANE", acheté dans une brocante, pour la modique somme de 1 Euro.....

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Avril 2015 à 15:40

    coucou, très original ce flacon, je ne connaissais que de nom, je ne fais pas cette marque, bisous Mary

    2
    Mary
    Vendredi 3 Avril 2015 à 17:57

    Coucou Sissy, tout d'abord un grand "MERCI" j'ai reçu la grande enveloppe, avec les échantillons de parfum, au courrier de ce jour.... Je ne m'y attendais pas, alors cela a été une belle surprise, c'est trop gentil.... De mon côté, je mets des petites cartes parfumées et parfums, et dès que j'en aurai beaucoup, je te ferai un petit envoi parfumé..... Bon week-end de Pâques, bisous, à bientôt.   "MARY"

    3
    Samedi 6 Juin 2015 à 18:58

    Je ne connaissais pas du tout. Moi aussi je fais les brocantes et vides-greniers maintenant. J'ai eu la chance d'avoir 8 flacons de 50ml (ma collection) pour 2 euros !!!! Il faisait le carton d'une vingtaine de flacons à 5 euros !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :