• Parfum "MA DAME" de Jean-Paul GAULTIER......

    Coucou. Aujourd'hui, pour ce nouvel article parfumé, je vous propose d'admirer le beau flacon de parfum "MA DAME" de la marque J.Paul GAULTIER, et en plus il y a un superbe pendentif chaîne et guitare, griffée GAULTIER, c'est encore un trésor de plus pour ma collection de parfums et accessoires..... Ce parfum sent très bon, il tient toute la journée, du moins sur ma peau, alors c'est parfait ! (rires).....

     

    Parfum "MA DAME" de Jean-Paul GAULTIER......

    Je vous laisse admirer ce superbe flacon de parfum, le beau pendentif "guitare" quelques cartes parfumées..... La petite "dose d'essai Ma Dame et le ruban noir Gaultier" m'ont été offerts par "SISSY", lors de nos petits échanges parfumés, alors "vive l'amitié"......

     

    Parfum "MA DAME" de Jean-Paul GAULTIER......

    Parfum "MA DAME" de Jean-Paul GAULTIER......

    Parfum "MA DAME" de Jean-Paul GAULTIER......

    Pour terminer, voici la très belle affiche publicitaire, découpée dans un Magazine Féminin...... J'aurai d'autres parfums de la marque "Jean-Paul GAULTIER" à vous présenter, alors ce sera pour de prochains articles, si vous le voulez-bien ?.......

     

     


  • Commentaires

    1
    Syssy
    Vendredi 1er Août 2014 à 20:09

    Jolie collection Mary, je ne connaissais pas la version avec la "guitare" je sais que jpg en sort beaucoup dans le parfum Ma dame grace à toi je découvre encore une autre version, merci à toi et suis contente que le ruban et le vapo échantillon t'ai fait plasiir... gros bisous

    2
    Mary
    Samedi 2 Août 2014 à 16:44

    Coucou Sissy, Je suis ravie que mon article parfumé te plaise, il faut reconnaître que ce pendentif "guitare" est trop mimi ! (rires)..... J'aime beaucoup les parfums GAULTIER, il y a de très belles présentations, je trouve..... Bon wee-end, bisous. "MARY"

    3
    vinie
    Samedi 2 Novembre 2019 à 10:17

    Bonjour,

    J'ai un collier guitare du parfum Ma Dame de Jean-Paul Gaultier comme le tien et j'aimerais le vendre. Je n'ai pas trouvé d'indication sur internet, c'est pourquoi je me pemets de vous demander si vous avez une idée du prix... Merci beaucoup pour votre réponse.

    Vinie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :