• Parfum et Savon "Ptisenton" de TARTINE ET CHOCOLAT.....

    Coucou. Demain, c'est mercredi, le jour des Enfants, alors voici un article parfumé pour présenter ce bon parfum et ce bon savon de la marque "TARTINE ET CHOCOLAT"..... En ce qui me concerne, je mangerai bien une bonne tartine avec du chocolat, pour mon goûter, je suis si gourmande ! (rires).....

     

    Parfum et Savon "Ptisenton" de TARTINE ET CHOCOLAT.....

    Voici la miniature du parfum "Ptisenbon" et aussi sa belle boite à savon, une dose d'essai tube, et un joli coffret où il y avait des petits cadeaux parfumés, mais je ne les retrouvent plus ! (rires)....

    Parfum et Savon "Ptisenton" de TARTINE ET CHOCOLAT.....

    Regardez comme ce petit savon et ce petit hérisson sont beaux, et en plus ce savon sent très bon, ainsi que le parfum "Ptisenbon"...... On a vraiment envie de retourner en enfance, avec ce parfum, car il est citronné, donc très frais, j'adore......

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Juin 2014 à 19:00

    Je l'avais pris pour ma première fille... Retour en arrière !

    2
    Syssy
    Mardi 17 Juin 2014 à 21:12

    Super idée ton nouvel article Mary, tu as des pièces que je rêverai d'avoir....j'adore le petit coffret trop mimi, bravo pour cette jolie collection, gros bisous, Syssy

    3
    Mary
    Mercredi 18 Juin 2014 à 17:13

    Coucou Sissy, je vois que tu apprécies mon petit article parfumé.... C'est dommage je n'ai aucun double dans cette marque, mais si un jour j'en trouve dans des brocantes, je penserai à toi...... Bisous.  "MARY"

    4
    Mary
    Mercredi 18 Juin 2014 à 17:15

    Coucou Zazafolle, merci d'être passée sur mon blog parfumé, c'est gentil.... Je vois que ce parfum te fait penser à ta Fille, c'est cool ! Bonne soirée, bisous.   "MARY"

    5
    Julia
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 22:28
    Bonjour vous chez acheter ou le savon tartine et chocolat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :