• Petites Trouvailles à la Brocante......

    Coucou. Samedi, je suis allée à une Brocante Vide-Greniers, près de Paris, et j'ai eu la chance de faire de belles trouvailles, à savoir : 2 recharges de parfum, : "Anaïs Anaïs" de la marque "CACHAREL" et "First" de la marque "VAN CLEEF", et en plus j'ai déniché une magnifique "vitrine de parfum" en très bon état, et cela tombe bien, car il m'en fallait justement une, afin d'y ranger les dernières miniatures de parfums, que j'ai achetées ou que l'on m'a offertes, comme celles de "Sissy" et "Isabelle", alors je vais être très fière de pouvoir remplir ma petite vitrine, mais j'ai encore beaucoup de miniatures récentes qui me manquent, comme par exemple "REPETTO" que j'aimerai tant avoir, mais je la trouverai bien un jour, dans une Brocante ? (rires)......

     

    Petites Trouvailles à la Brocante......

    Je vous laisse admirer la magnifique "vitrine de parfums" en très bon état, et en plus, je ne l'ai payée que 2 EUROS, alors il ne fallait pas que je me prive..... Les 2 recharges de parfums de la marque CACHAREL et VAN CLEEF, je ne me suis pas ruinée non plus, car cela ne m'a coûté que "1 EURO" les deux, alors je pense avoir fait de belles affaires à cette Brocante d'Automne !!!

    Petites Trouvailles à la Brocante......

    Petites Trouvailles à la Brocante......

    J'aime particulièrement la recharge du parfum CACHAREL, avec ses jolies fleurs, mais la recharge VAN CLEEF est très belle aussi, et ces 2 recharges viendront enrichir ma collection de parfums, c'est trop cool ! (rires).....

    Petites Trouvailles à la Brocante......

    Une dernière photo, pour mieux admirer ces jolies recharges de parfums.... J'ai eu beaucoup de chance, car déjà la semaine dernière, j'avais acheté 2 recharges NINA RICCI, et cela tombe bien, car je n'avais pas beaucoup de recharges dans ma grande collection de parfums, alors je suis très contente de ces derniers achats, et j'ai hâte d'aller à une autre Brocante Vide-Greniers, car je ne sais jamais ce que je vais y trouver, alors c'est encore plus intéressant, je trouve !......

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Octobre 2014 à 17:55

    Ille flacon Cacharel. Bonne trouvaille !

    2
    Mary
    Mardi 14 Octobre 2014 à 17:15

    Coucou Zazafolle, merci pour ta petite visite, c'est gentil..... Oui j'ai fait des bonnes trouvailles, je suis contente ! (rires)..... Bonne soirée, amitiés.   "MARY"

    3
    Syssy
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 11:05

    Coucou Mary,


    voilà 2 beaux vaporisateurs j'ai aussi le cacharel il est très beau, bravo , passe une belle journée ici frais mais beau soleilsmile


    Syssy

    4
    Mary
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 12:26

    Coucou Sissy, oui tu as raison, la recharge "CACHAREL" est superbe..... Et ma petite vitrine de parfums, tu la trouve comment ? Bonne journée d'automne, bisous.  "MARY"

    5
    Syssy
    Samedi 18 Octobre 2014 à 18:04

    très mignonne ta petite vitrine, je l'avais vue mais j'avais oublié oupsssssssss! bisous, Syssy

    6
    Mary
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 11:03

    Coucou Sissy, merci d'apprécier ma petite vitrine, maintenant il ne me reste plus qu'à la remplir de "miniatures de parfums" ! (rires)..... Bon dimanche, gros bisous.   "MARY"

    7
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 19:22

    coucou Mary

    je viens de créer un nouveau blog sur eklablog comme toi, je ne m'en sort pas avec les changements d'ob, je préfère celuui ci, passe faire un tour et dis moi ce que tu penses merci à toi, gros bisous

    8
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 15:07

    coucou Mary, ce petit message pour te dire que je connais quelqu'un qui vend la miniature REPETTO il me semble que tu la cherche...si cela t'intéresse dis le moi je te donnerai son site.

    bisous,

    syssy

    9
    Mary
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 09:39

    Coucou Sissy, OK je veux bien que tu me donnes le site de cette personne, afin que je puisse voir cette miniature "REPETTO"..... Bon week-end, bisous à bientôt.   "MARY"

    10
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 10:47

    voici son blog

     

     

    http://passion-parfums.jimdo.com/miniatures-%C3%A0-vendre/de-p-%C3%A0-t/

     

    j'ai acheté une mini Dior chez lui et aucun soucis.

     

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :