• Parfums "VAN CLEEF & ARPELS"......

    Coucou. Pour ce nouvel article parfumé, je vous propose ma petite collection de parfums, de la prestigieuse marque "VAN CLEEF & ARPELS" et j'espère qu'elle vous plaira ?......

     

    Parfums "VAN CLEEF & ARPELS"......

    Voici un parfum pour Homme et sa belle miniature,  un parfum pour Femme, et la miniature du parfum "First", ainsi qu'une belle affiche publicitaire découpée dans un Magazine Féminin......

    Parfums "VAN CLEEF & ARPELS"......

    Parfums "VAN CLEEF & ARPELS"......

    Voici les jolies miniatures des parfums "FIRST" et "GLEM" ainsi que des doses d'essai tubes, et toujours la belle affiche publicitaire..... J'avais également un très beau sac cadeau "Noir et Or" mais impossible de remettre la main dessus, je pense qu'il doit encore être au fond d'un carton !!! (rires)......

    Parfums "VAN CLEEF & ARPELS"......

    Rien que pour le plaisir des yeux, je vous laisse admirer la jolie miniature du parfum "GEM".... Je trouve la forme de ce flacon très originale, et vous, qu'en pensez-vous ?.......

     


  • Commentaires

    1
    Syssy
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 15:47

    j'adore ta collection, merci Mary bisous

    2
    Mary
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 16:36

    Coucou Sissy, merci à toi de passer sur mon blog parfumé, et je suis ravie que tu aimes ma petite collection..... Bonne soirée, bisous.  "MARY"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :