• Parfums "Pour Monsieur" de chez "CHANEL"......

    Coucou. J'aime beaucoup la marque "CHANEL", alors pour ce nouvel article, je vous propose le Parfum "Pour Monsieur" ainsi que les miniatures de "Antaeus et Egoïste"..... Je vous avais déjà présenté le parfum "Allure pour Hommes" dans un autre article (voir les archives de mon blog).......

     

    Parfums "Pour Monsieur" de chez "CHANEL"......

    Je vous laisse admirer le grand flacon de parfum "Pour Monsieur de Chanel" et les miniatures "Pour Monsieur, Antaeus et Egoïste"..... Je dois aussi avoir quelques affiches publicitaires, mais je ne sais plus dans quels cartons elles sont !!! (rires)......


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Avril 2014 à 15:57

    Moi aussi j'adore ces parfums Chanel, tu verras je viens de faire une photo de mes N°5 j'en ai pas mal, gros bisous et bon wkend de Paques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :