• Parfums "OSCAR DE LA RENTA"........

    Coucou. Pour ce nouvel article parfumé, j'ai le plaisir de vous proposer 2 parfums de la marque "OSCAR de la RENTA" et j'espère qu'ils vous plairont ?......

    Parfums "OSCAR DE LA RENTA"........

    Je vous laisse admirer le beau flacon grand modèle, du parfum "DUMMY" et aussi la ravissante miniature du parfum "VOLUPTE" de la marque "Oscar de la Renta"

    Parfums "OSCAR DE LA RENTA"........

    Toujours les mêmes parfums, de la marque "OSCAR DE LA RENTA" avec cette photo prise sous un autre éclairage !......


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Août 2014 à 21:08

    Coucou Mary


     


    voilà une jolie miniature et le grand flacon je l'ai aussi, il date des années 80 me semble t'il mais je peux me tromper


    merci pour ce nouvel article parfumée, bon wkend


    Syssy

    2
    Mary
    Samedi 30 Août 2014 à 18:33

    Coucou Sissy, merci à toi d'apprécier mon petit article parfumé..... Bon week-end ensoleillé, bisous. "MARY'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :