• Parfums "MONTANA"......

    Coucou. Pour ce nouvel article parfumé, j'ai le plaisir de vous présenter des beaux parfums, de la marque "MONTANA" ainsi qu'une ravissante petite valisette "MONTANA BLU", et j'espère que cette petite collection vous plaira ?

    Parfums "MONTANA"......

    Voici 3 ravissants flacons de parfums, il y a : Eau d'Or, Eau Cuivrée et Eau d'Argent, de la marque MONTANA.....

    Parfums "MONTANA"......

    Voici toujours les 3 beaux flacons de parfum, 2 petites miniatures et la ravissante valisette de la marque MONTANA....

    Parfums "MONTANA"......

    Je vous laisse admirer ces 3 flacons de parfums, il y a à gauche : Eau Cuivrée, au milieu: Eau d'Or, et à droite "Eau d'Argent", sans oublier la ravissante petite valisette de couleur parme, et les 2 miniatures "Eau d'Argent", c'est dommage je n'ai pas encore les miniatures de Eau d'Or et Eau Cuivrée !......

    Parfums "MONTANA"......

    Voici maintenant l'intérieur de la jolie valisette, et la boite du parfum "MONTANA BLU" mais je n'ai pas retrouvé le flacon qui était à l'intérieur, je pense qu'il doit être encore, dans un carton, faute de place !!! (rires).....

    Parfums "MONTANA"......

    Une dernière photo, de la jolie valisette et du bel écrin "MONTANA BLU"..... Je vais tâcher de retrouver le flacon d'eau de toilette, et aussi mes cartes parfumées, et publicités, et je pourrai vous les montrer un jour !!! (rires).....


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 21:42

    très jolie collection Montana Mary, j'adore aussi la valisette trop mimi, bon wkend, bisous, syssy

    2
    Mary
    Samedi 27 Septembre 2014 à 12:11

    Coucou Sissy, merci pour ta petite visite, et tu as raison la valisette est tellement "mimi" ! bon week-end ensoleillé, comme à Paris, bisous.  "MARY"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :