• Parfums et Jolies Boites "HERMES".......

    Coucou. Aujourd'hui j'ai le grand plaisir de vous montrer ma collection de "flacons de parfums, miniatures, et jolies boites" de la prestigieuse Maison "HERMES", et j'espère que vous apprécierez cette présentation. J'aime beaucoup le parfum 24 Faubourg" il sent tellement bon, je trouve......

     

    Parfums et Jolies Boites "HERMES".......

    Je vous laisse admirer tous ces beaux flacons de parfums, miniatures et jolies boites "HERMES"......

    Parfums et Jolies Boites "HERMES".......

    Rien à dire, juste à admirer le beau flacon "HERMES" et sa miniature.......

    Parfums et Jolies Boites "HERMES".......

    Je suis très fière de posséder ces jolies boites "HERMES", et à l'intérieur de la grande boite, il y a un magnifique coussin de satin blanc, d'ailleurs on aperçoit ce "coussin blanc" sur les 2 premières photos, alors je vous laisse admirer ces merveilles parfumées ! (rires)......


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Mars 2014 à 16:27

    Coucou Mary, Hermes est une maison prestigieuse que j'aime beaucoup, tu nous montre de jolies choses, moi aussi j'adore le 24 faubourg et aussi "Calèche" merci pour tes jolies photos, bisous, Syssy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :