• Parfums et Affiches "CHANCE" de chez CHANEL......

    Coucou. Aujourd'hui, pour ce nouvel article parfumé, je vous propose ma modeste collection, du parfum "CHANCE" d'une marque que j'aime beaucoup, à savoir "CHANEL"..... Je dois aussi avoir une petite carte parfumée, mais je ne l'ai pas retrouvée, dommage , mais heureusement, je peux vous montrer 2 superbes affiches publicitaires.......

     

    Parfums et Affiches "CHANCE" de chez CHANEL......

    Je vous laisse admirer ce magnifique flacon de parfum "CHANCE", une belle affiche publicitaire (merci SISSY) et aussi 2 beaux sacs, un noir et un blanc......

    Parfums et Affiches "CHANCE" de chez CHANEL......

    Encore le beau flacon de parfum "CHANCE" une jolie boite, 2 sacs, et une jolie affiche publicitaire (envoyée par Sissy).......

    Parfums et Affiches "CHANCE" de chez CHANEL......

    Voici 2 magnifiques affiches publicitaires..... La plus grande, celle de gauche sur la photo, je l'ai découpée dans un Magazine Féminin, et la plus petite, celle de droite sur la photo, qui m'a été envoyée par "SISSY", Collectionneuse de Parfums et accessoires, elle aussi.......


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Avril 2014 à 15:58

    contente de t'avoir fait plaisir avec cette jolie pub, belle journée à toi Mary, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :