• Parfums et Accessoires "Arpège" de chez LANVIN.......

    Coucou. Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter ma modeste collection de la marque "LANVIN".... J'aime beaucoup le parfum "Arpège" que j'ai porté à une époque de ma vie, alors il me rappelle quelques bons souvenirs.... Je suis très fière d'avoir le magnifique "pendentif Arpège" dans ma collection, car quand je porte une petite robe noire, ce collier est très élégant, je trouve.....

     

    Parfums ARPEGE de "LANVIN".......

    Voici l'ensemble de ma modeste collection "ARPEGE" mais c'est déjà pas mal !......

    Parfums ARPEGE de "LANVIN".......

    Voici la même collection mais avec l'affiche de la très jolie "Marylin" je trouve cette affiche très glamour.....

    Parfums ARPEGE de "LANVIN".......

    Ce coffret "ARPEGE" je l'ai depuis longtemps, et je le garde précieusement, car c'est un "collector" !!! (rires).....

    Parfums ARPEGE de "LANVIN".......

    Je vous laisse admirer ce magnifique "collier parfum" il est très élégant, n'Est-ce-pas ?......


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Avril 2014 à 12:52

    coucou,

    elle est très belle ta collection lanvin moi j'adore le flacon Arpege; belle journée bisous^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :