• Parfums de la "Brocante d'Automne"......

    Coucou. Pour ce nouvel article parfumé, j'ai le plaisir de vous montrer les beaux parfums et la petite pochette, que j'ai eu la chance de dénicher, dimanche, à la Brocante d'Automne, où le soleil ne brillait pas, mais il ne pleuvait pas, alors j'ai pu flâner avec joie, et j'ai hâte d'aller bientôt à une nouvelle Brocante Vide-Greniers, car quelquefois on peut y faire de belles trouvailles parfumées , mais hélas, il m'arrive aussi, parfois, de revenir bredouille !!! (rires).....

    Parfums de la "Brocante d'Automne"......

    Je vous laisse admirer les 2 magnifiques recharges du parfum "L'air du Temps" de NINA RICCI, la recharge dorée du parfum "Shalimar" de GUERLAIN, le splendide flacon du parfum "Arpège" de LANVIN, et la ravissante petite pochette, de la marque "CHEVIGNON", alors qu'en pensez-vous, j'ai fait de belles trouvailles, non ? (rires).....

    Parfums de la "Brocante d'Automne"......

    Voici maintenant l'intérieur des belles recharges "NINA RICCI", je suis très fière de les avoir dénicher, car je n'avais pas encore ces pièces, alors elles viennent enrichir ma collection de parfums de la marque Nina Ricci, c'est trop cool ! (rires).....


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 19:58

    coucou Mary

    waouhh tu as eu de la chance, que du beau, j'adore les vapo rechargeable aussi ton beau vapo Lanvin, bonne  soirée, bisous, Syssy

    2
    Mary
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 13:39

    Coucou Sissy, merci de ta petite visite.... Mais oui, j'ai eu beaucoup de chance, mais quelquefois il m'arrive de ne rien trouver d'intéressant, c'est pour cela que j'aime aller nicher dans les Brocantes vide-greniers, car on peut y faire aussi, de belles trouvailles ! Bisous à bientôt.  "MARY"

    3
    Mardi 4 Novembre 2014 à 18:26

    De belles trouvailles !

    4
    Mary
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 11:56

    Coucou Zazafolle, merci pour ta petite visite d'amitié..... Oui, en effet, j'ai fait de "belles trouvailles" ! (rires)..... Bonne journée, à bientôt.   "MARY"

    5
    Samedi 8 Novembre 2014 à 14:25

    Il faudra absolument que je prenne le temps d'aller dans les vides greniers.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :