• Parfums "DAVIDOFF"......

    Coucou. Pour ce nouvel article parfumé, je vous propose de voir ma petite collection des parfums de la marque "DAVIDOFF" et j'espère qu'ils vous plairont ?

     

    Parfums "DAVIDOFF"......

    Voici le flacon de parfum "ECHO" et aussi une ravissante petite trousse transparente, griffée "DAVIDOFF".....

     

    Parfums "DAVIDOFF"......

    Voici 2 miniatures de la marque DAVIDOFF, il s'agit de "GOOD  LIFE" et de "COOL WATER" et toujours le grand flacon de parfum "ECHO" et la ravissante petite trousse transparente.....

     

    Parfums "DAVIDOFF"......

    Encore une petite dose d'essai du parfum "DAVIDOFF" et toujours la ravissante petite trousse transparente......

     

    Parfums "DAVIDOFF"......

    Allez, encore une petite photo, rien que pour le plaisir ! (rires)...... Vous me connaissez, j'aime l'univers des parfums, alors je ne me lasse jamais de les montrer !.......

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Syssy
    Dimanche 17 Août 2014 à 18:33

    Bonsoir Mary

    très jolie collection Davidoff, le grand flacon est sympa moi je cherche toujours cette miniature qui n'est pas façile à trouver ...et bravo pour tes photos, que du bonheur pour moi , gros bisous

    2
    Mary
    Mardi 19 Août 2014 à 14:19

    Coucou Sissy, merci d'apprécier mon petit article sur les "parfums DAVIDOFF", et j'espère que tu trouveras bientôt la miniature que tu cherches ? Bisous à bientôt.  "MARY"

    3
    Mercredi 27 Août 2014 à 12:31

    Bonjour jolie Mary !

    Ok, j'ai arrété de fumer, mais ton Tabac est tout simplement trop mimi ! Je ne l'ai jamais eu, et Oscar!!!!! oh la la , il sent trop bon !

    Un gros bisou, ton amie,Isa

    4
    Mary
    Mercredi 27 Août 2014 à 13:21

    Coucou Isabelle, et bien "bravo" de ne plus fumer, c'est une très bonne décision, et tu verras tu vas faire de belles économies, c'est super ! (rires)..... En ce qui me concerne, je n'ai jamais fumé, et je m'en porte très bien, et avec les économies réalisées, je peux me faire plaisir avec des parfums de collection ! (rires)..... Bisous. "MARY"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :