• Parfums CHANEL "Coco et N°5".......

    Coucou. Chanel est une marque de parfums que j'aime beaucoup, et je craque pour le parfum "Coco" avec lequel je me suis parfumée pendant quelques années.... J'aime également "Coco Mademoiselle" mais pour l'instant je n'ai pas de miniature de ce flacon, voilà pourquoi je fréquente toujours les "brocantes ou vides-greniers" car quelquefois je peux acheter des petites merveilles parfumées ! (rires)..... Aujourd'hui je vous propose ma modeste collection "Coco et n°5" et j'espère que cette mise en scène vous plaira ?

     

    Parfums CHANEL "Coco et N°5".......

    Je vous laisse admirer ces beaux flacons "COCO et N°5" de la célèbre marque "CHANEL"......

    Parfums CHANEL "Coco et N°5".......

    Voici la même photo, mais prise sous un autre angle, avec ces beaux parfums "CHANEL"......

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Mars 2014 à 12:22

    Coucou Mary, tu as déjà de jolies pièces chanel, bravo 

     

    ps: je viens de faire un article avec ton envoi, passe une belle journée et merci pour tout, gros bisous

    Syssy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :