• Parfums "CERRUTI 1881" pour Homme et pour Femme......

    Coucou. Pour ce nouvel article parfumé, j'ai le plaisir de vous présenter ma modeste collection de parfums Hommes et Femmes de la marque "CERRUTI". J'avais également une belle affiche publicitaire, mais je ne l'ai pas retrouvée, car faute de place, j'ai beaucoup de choses en dépôt dans des cartons !!! (rires)......

     

    Parfums "CERRUTI 1881" Homme et Femme.......

    Je vous laisse admirer ma petite collection de "CERRUTI 1881" version HOMMES (à gauche de la photo, en vert) et version FEMMES  (à droite de la photo, en rose).......


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Avril 2014 à 13:29

    très sympa cette collection je ne fais pas cette marque faute de place lol gros bisous^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :