• Parfums "CARON"......

    Coucou. Pour ce nouvel article parfumé, j'ai le plaisir de vous présenter ma petite collection de miniatures de la marque de parfums "CARON" et j'espère qu'ils vous plairont ?

    Parfums "CARON"......

    Voici les miniatures "Pour un Homme" et aussi "Fleurs de Rocaille", un parfum très ancien, mais je ne sais pas s'il existe encore, alors peut-être que Sissy, pourra me répondre ? (rires)....

     

    Parfums "CARON"......

    Parfums "CARON"......

    Voici aussi la petite dose d'essai "Aimez-moi", et toujours les miniatures "Fleurs de Rocaille" et "Pour un Homme" de la marque CARON.....

     

     


  • Commentaires

    1
    Syssy
    Mercredi 20 Août 2014 à 12:40

    Coucou Mary


    j'adore ta  collection Caron, tu as 2 pièces déjà anciennes bravo , gros bisous

    2
    Mary
    Mercredi 20 Août 2014 à 17:35

    Coucou Sissy, oui le parfum "fleurs de rocaille" est très ancien, je suis contente de posséder ces miniatures, car elles doivent rares !!! (rires)..... Bisous à bientôt.  "MARY"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :