• Parfums "BURBERRY".......

    Coucou. Pour ce nouvel article parfumé, j'ai le plaisir de vous présenter ma petite collection des parfums de la marque "BURBERRY", et j'espère qu'ils vous plairont ?

     

    Parfums "BURBERRY".......

    Je vous laisse admirer ces beaux flacons de parfums "BURBERRY", le très beau sac papier, une petite carte parfumée blanche, et une autre très jolie carte, que m'a offerte la gentille "SISSY" et qui complète bien ma petite collection, alors merci chère Sissy, et j'espère que nos petits échanges de "cartes et parfums" continueront encore longtemps ?......

    Parfums "BURBERRY".......

    Regardez comme ce sac cadeau est magnifique avec son beau ruban..... J'aime aussi la petite pochette-carte, envoyée par "Sissy", et en plus ces parfums sentent très bons.....

     


  • Commentaires

    1
    Syssy
    Dimanche 1er Juin 2014 à 18:56

    Trop mimi ta collection Mary, et pour te répondre Oui bien sûr que l'on va continuer,....d'ici peu de temps tu recevras une surprise mais Chutttttttttttttttt....gros bisous, ton amie, Syssy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :