• Parfum "VETIVER" de GUERLAIN......

    Coucou. Comme vous le savez déjà, j'aime beaucoup la marque de parfums "GUERLAIN", alors pour cet article parfumé, j'ai le grand plaisir de vous présenter ma minuscule collection d'un parfum que mon Mari aime bien, il s'agit de "VETIVER" et il faut reconnaître que ce parfum sent très bon.....

     

    Parfum "VETIVER" de GUERLAIN......

    Je vous laisse admirer ma petite collection "VETIVER", et aussi les paquets cadeaux de la maison GUERLAIN, avec de beaux rubans, et j'espère que cette présentation vous plaira ?

     

    Parfum "VETIVER" de GUERLAIN......

    Encore une petite photo, mais sans "flash", voilà pourquoi elle est un peu plus fade !!! (rires).....mais cela vous permettra de choisir "avec ou sans flash", comme cela il y en a pour tous les goûts ! (rires).....

     

     


  • Commentaires

    1
    Syssy
    Mercredi 13 Août 2014 à 16:57

    Coucou Mary

     

    j'aime toujours ta présentatiion et tu vois moi je préfère celle sans le flash les miennes je les fait  que rarement avec je n'aime pas trop. Par contre ta collection est toute mignonne et tu as de la chance d'avoir le tube échantillon , si tu l'as un jour en double je suis preneuse.....merci pour ton nouvel article, gros bisous

    2
    Mary
    Mercredi 13 Août 2014 à 17:06

    Coucou Sissy, merci pour tes petits commentaires, et je vois que tu préfères la photo sans "flash" ! (rires)..... Oui, dès que j'ai le "tube échantillon" en double, je penserai à toi, c'est promis, chère Sissy..... Bonne soirée, bisous. "MARY"

    3
    Samedi 16 Août 2014 à 08:44

    Merci Mary, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :