• Parfum "TENDRE POISON" et "ADDICT" de chez Christian DIOR.....

    Coucou. Comme vous le savez, j'aime beaucoup la marque de parfums DIOR, alors pour ce nouvel article, je vous propose le parfum et la belle affiche publicitaire "Tendre Poison" et aussi le parfum "Addict" accompagné d'une belle trousse, et aussi d'un superbe coffret de ce bon parfum "Addict".......

     

    Parfum "TENDRE POISON" et "ADDICT" de chez Christian DIOR.....

    Je vous laisse admirer le magnifique flacon de parfum "TENDRE POISON" ainsi que la belle affiche publicitaire, découpée dans un Magazine Féminin, et la belle trousse de toilette "Christian DIOR'.......

    Parfum "TENDRE POISON" et "ADDICT" de chez Christian DIOR.....

    Voici les 3 flacons de Parfum "ADDICT" un en 50 ml, l'autre en 30 ml, et aussi la ravissante miniature..... Vous remarquerez le beau coffret bordeaux signée Christian DIOR........

    Parfum "TENDRE POISON" et "ADDICT" de chez Christian DIOR.....

    Voici maintenant une vue d'ensemble de ma modeste collection, mais dont je suis néanmoins très fière ! (rires).......


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Avril 2014 à 21:42

    Belle collection Mary, merci pour la photo et oui ma trousse est identique, sait tu me dire ce qu'il y avait dedans un grand modèle + une mini ??? merci pour ta réponse, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :