• Parfum Shalimar de "GUERLAIN"......

    Coucou. Aujourd'hui j'ai le grand plaisir de vous parler d'un parfum que j'adore, à vrai dire c'est mon préféré de la marque "Guerlain" et c'est avec Shalimar que je me parfume, en hiver uniquement, car dès les beaux jours il est trop capiteux et je lui préfère des eaux de toilette légères et fleuries, style "Kenzo" par exemple..... Je vous propose d'admirer quelques flacons de ma collection "Shalimar" avec 2 magnifiques coffrets et une belle affiche.... J'ai aussi un beau sac à main en daim, et d'autres affiches, des sacs cadeaux, etc.... mais ce sera pour un autre article parfumé.

     

    Parfum Shalimar de "GUERLAIN"......

     

    Parfum Shalimar de "GUERLAIN"......

    Je vous laisse admirer ces magnifiques flacons "Shalimar" de la marque "Guerlain" ainsi que l'affiche, et les beaux coffrets.....

     

    Parfum Shalimar de "GUERLAIN"......

    Admirez la beauté de ce coffret GUERLAIN........

    Parfum Shalimar de "GUERLAIN"......

    Voici les magnifiques flacons SHALIMAR, et on peut voir le premier modèle, au fond à droite, avec le petit bouchon en pâte de verre......


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Mars 2014 à 15:36

    j'aime bien ces flacons mais pas l'odeur; belle présentation bisous smile Syssy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :