• Parfum "PLEASURES" de chez "ESTEE LAUDER"......

    Coucou. Pour ce nouvel article, j'ai le plaisir de vous présenter un très bon parfum fleuri, idéal pour les beaux jours, car il est très frais..... Il s'agit de "Pleasures" de chez ESTEE LAUDER. Vous remarquerez aussi, une très jolie trousse rose, très pratique pour emmener, en voyage, ce flacon de parfum et les petits savons en forme de cœur, qui sentent très bon dans le bain, mais dommage il ne m'en reste plus qu'un !!! (rires)..... Vous verrez aussi quelques miniatures, j'aime beaucoup le parfum "Beautiful" il sent très bon....

     

    Parfum "PLEASURES" de chez "ESTEE LAUDER"......

    Que pensez-vous de cette petite trousse rose, avec les initiales dorés "ESTEE LAUDER", elle est belle, non ? Regardez aussi ce petit savon en forme de cœur, il y en avait 3 dans cette petite boite rouge, juste derrière.....

    Parfum "PLEASURES" de chez "ESTEE LAUDER"......

    Je vous laisse admirer l'ensemble de ma petite collection "PLEASURES"...... J'aime beaucoup les parfums avec des trousses, boites, ou coffrets, car cela est toujours un beau cadeau à offrir ou même à se faire offrir, à l'occasion de Noël, Anniversaire ou Fête des Mères, par exemple ! (rires).......


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Avril 2014 à 15:06

    la trousse est très belle, belle collection, je pense avoir une mini en double je te l'enverrai, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :