• Parfum "ORGANZA" de chez GIVENCHY.....

    Coucou. Pour ce nouvel article parfumé, je vous présente ma petite collection du très bon Parfum "ORGANZA" de GIVENCHY. J'aime beaucoup la forme de la bouteille, elle est vraiment très raffinée, et me fait penser à la GRECE, Pays dont je conserve de très bons souvenirs de vacances. Quel dommage, j'avais une affiche publicitaire de ce beau parfum ORGANZA, mais je ne la retrouve pas, il faut dire que j'en ai un peu de partout, faute de place, alors ceci explique cela !!! (rires).....

     

    Parfum "ORGANZA" de chez GIVENCHY.....

    Je vous laisse admirer, le beau coffret ORGANZA, et surtout ce magnifique flacon, avec sa miniature, et en plus ce parfum sent très bon, et il tient très bien sur la peau, je trouve.....

    Parfum "ORGANZA" de chez GIVENCHY.....

    Je ne me lasse pas d'admirer la beauté de ce flacon de parfum, et vous, comment le trouvez-vous ?.......

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Mai 2014 à 11:26

    oh oui moi aussi j'adore la forme de cette bouteille, elle est superbe! belle journée et gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :