• Parfum "LOVA MOOR".......

    Coucou. J'ai le grand plaisir de vous montrer le flacon de parfum et sa miniature "Lova MOOR" qui a été une jolie Danseuse du célèbre "CRAZY HORSE" à PARIS..... Elle a ensuite lancé un parfum pour Femmes, qui porte son nom, à la fin des Années 90 et dont la forme du flacon est inspiré de ses formes..... Si vous ne connaissiez pas ce parfum, ce sera donc une belle découverte parfumée, et j'espère que cet article vous plaira ?

    Parfum "LOVA MOOR".......

    Parfum "LOVA MOOR".......

    Je vous laisse admirer ce magnifique flacon de parfum "Lova MOOR" et sa ravissante miniature, et comment ne pas tomber sous le charme de ces flacons aux formes si harmonieuses.......Et vous, qu'en pensez-vous ?

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Juillet 2014 à 19:07

    Je ne savais pas !

    2
    Syssy
    Mardi 1er Juillet 2014 à 20:09

    ce flacon est très original, je ne le connaissais pas, merci pour cette découverte Mary, bisoous

     

    3
    Mary
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 11:01

    Coucou Zazafolle, et bien tu vois, on en apprend tous les jours !!! (rires)..... Bisous.   "MARY"

    4
    Mary
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 11:02

    Coucou Sissy, je suis ravie de t'avoir fait découvrir ce parfum très original, et toi aussi tu me fais souvent découvrir des parfums que je ne connais pas, voilà pourquoi nos blogs respectifs sont intéressants, car il y a de beaux échanges et de belles découvertes dans l'univers des parfums..... Bisous.   "MARY"

    5
    alisson
    Mardi 27 Janvier 2015 à 11:27
    coucou, j'ai eu ce parfum il est excellent mais plus moyen de le trouver ... savez vous ou je pourrais l'acheter? merci
    6
    Mary
    Mardi 27 Janvier 2015 à 13:11

    Bonjour Allison. Pour répondre à votre question, je pense que vous pouvez peut-être encore trouver ce parfum sur Internet, car je ne le vois plus dans les magasins de parfums classiques, alors bonne chance pour vos recherches..... "MARY"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :