• Parfum "LA PETITE ROBE NOIRE" de chez GUERLAIN......

    Coucou. Comme je vous l'ai déjà dit, j'aime beaucoup les Parfums de la marque "GUERLAIN", alors j'ai le grand plaisir de vous présenter, ma petite collection du Parfum "La Petite Robe Noire", ainsi que des belles affiches publicitaires, des étiquettes, des tubes d'essai et aussi un très beau sac papier et un ruban "Guerlain". Je ne possède pas encore la petite miniature, mais j'espère qu'en chinant dans les "Brocantes, vides-greniers", je la trouverai à la vente, on ne sait jamais ? (rires).....

     

    Parfum "LA PETITE ROBE NOIRE" de chez GUERLAIN......

    Alors, comment trouvez-vous ma petite collection "la Petite Robe Noire".... J'ai eu la chance de recevoir ce parfum, en cadeau, et il sent très bon, mais hélas sur moi, je trouve qu'il tenait moins bien que "Shalimar" plus capiteux !.......

    Parfum "LA PETITE ROBE NOIRE" de chez GUERLAIN......

    Voici le dos des affiches, et elles sont également belles de ce côté là !...... Je n'ai pas encore d'échantillon du nouveau parfum "la petite Robe Noire Couture", dommage ! (rires).....

    Parfum "LA PETITE ROBE NOIRE" de chez GUERLAIN......

    Encore une photo, car honnêtement je ne me lasse pas de ce parfum, et ces superbes affiches publicitaires "GUERLAIN"......

    Parfum "LA PETITE ROBE NOIRE" de chez GUERLAIN......

    Une photo avec en premier plan, le magnifique flacon de parfum "La Petite Robe Noire" et son élégant petit ruban autour du goulot de la bouteille, c'est vraiment raffiné, je trouve.....

    Parfum "LA PETITE ROBE NOIRE" de chez GUERLAIN......

    Comme vous le savez, je collectionne aussi les sacs papiers et autres accessoires, comme les "rubans, cartes et livres publicitaires, cartes parfumées, affiches" etc......

    Parfum "LA PETITE ROBE NOIRE" de chez GUERLAIN......

    Je vous laisse admirer ce beau sac GUERLAIN, un joli ruban beige, un livre publicitaire, et aussi une belle enveloppe PARURE AQUA, avec à l'intérieur du "fond de teint" en dose d'essai, mais je ne l'ai pas utilisé, je préfère garder cette petite enveloppe noire, scellée avec le cachet GUERLAIN, c'est mieux pour ma petite collection !!! (rires)......


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Mai 2014 à 21:57

    Coucou Mary, 

    je vois que toi aussi tu es folle de ce parfum et du flacon, je suis pareil! hihihi, tu as déjà une belle petite collection et une jolie pub que je n'ai pas celle de gauche, gros bisous et merci 

    2
    marine
    Jeudi 12 Juin 2014 à 14:47

    Bonjour, je peut te mettre en relation avec des fans de LPRN tout ce vend (miniautres, échantillons, cartes...) 
    bisous

    3
    Vendredi 13 Juin 2014 à 09:29

    Coucou Marine, merci pour ta petite visite sur mon blog parfumé.... Oui, je serai intéressée de connaître les Fans de "la petite Robe Noire), cela doit être vraiment passionnant..... Bonne journée, cordialement "MARY"

    4
    marine
    Vendredi 13 Juin 2014 à 11:03

    Bjr, 
    envoyé moi un mail privé ;) 
    cdt , 
    marine

    5
    Samedi 9 Août 2014 à 22:59

    Voici l'adresse de mon blog, où je vends et échange. Ma passion : Guerlain
    A bientôt.

     

    Michèle

    6
    Mary
    Dimanche 10 Août 2014 à 17:59

    Coucou Michèle, merci pour votre petite visite sur mon blog de "collection de parfums"..... Je suis allée faire un tour sur votre blog, il est très agréable, je vous félicite pour sa belle présentation..... Cordialement. "MARY"

    7
    Dimanche 10 Août 2014 à 18:25

    Merci.

    Salutations parfumées.

     

    Michèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :