• Parfum "INSOLENCE" de GUERLAIN......

    Coucou. Comme vous le savez, j'aime beaucoup la marque de parfums "GUERLAIN", alors pour ce nouvel article parfumé, j'ai le plaisir de vous présenter un joli flacon et aussi un petit tube essai rose, il s'agit du très bon parfum "INSOLENCE"......

    Parfum "INSOLENCE" de GUERLAIN......

    Je vous laisse admirer ce magnifique flacon de parfum "INSOLENCE" et son ravissant petit tube d'essai.....

    Parfum "INSOLENCE" de GUERLAIN......

     

    Parfum "INSOLENCE" de GUERLAIN......

    Ces 2 autres photos, juste pour le plaisir d'admirer ce magnifique flacon de parfum de la marque GUERLAIN, sa belle boite et le petit tube d'essai, mis en valeur avec cette jolie Jeune Femme.....


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 13:17

    un parfum que j'adoreeeeeeeeeee et le  flacon est superbe! 

    bisous,

    Syssy

    2
    Mary
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 19:21

    Coucou Sissy, oui tu as raison, ce flacon est superbe, et je vois que, toi aussi, tu aimes ce bon parfum, alors "bienvenue au club" !!! (rires)..... Bon week-end, bisous.   "MARY"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :