• Parfum "HABIT ROUGE" de chez "GUERLAIN"......

    Coucou. Pour ce nouvel article, j'ai le plaisir de vous présenter ma collection du Parfum "Habit Rouge" de GUERLAIN. C'est un parfum que mon Mari adore, et il est vrai que cette ligne de parfums est raffinée, cela sent très bon, j'aime beaucoup l'odeur "poivrée" de ce parfum..... J'ai acheté la belle affiche "Habit Rouge et Champ d'Arômes" dans une Brocante, et je l'ai mise dans un joli cadre ancien....

     

    Parfum "HABIT ROUGE" de chez "GUERLAIN"......

    Je vous laisse admirer ma modeste collection "HABIT ROUGE DE GUERLAIN" ainsi que l'affiche publicitaire dans ce magnifique cadre doré.....

    Parfum "HABIT ROUGE" de chez "GUERLAIN"......

    Voici le coffret "HABIT ROUGE" que j'avais offert à mon Mari, avec "gel douche, parfum et déodorant"  et, je peux vous assurer qu'avec toute cette ligne parfumée, il sentait très bon !!! (rires).....


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Avril 2014 à 20:18

    moi aussi j'aime cette série ton coffret est très beau gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :