• Parfum "FEMME" de chez ROCHAS.....

    Coucou. Pour ce nouvel article parfumé, j'ai le plaisir de vous présenter ma toute petite collection du Parfum "FEMME" de chez ROCHAS. Ce parfum me rappelle de bons souvenirs, car c'était le parfum préféré d'une de mes Amies, et en plus, elle était très élégante, alors ce parfum lui allait à merveille ! (rires)......

     

     

    Parfum "FEMME" de chez ROCHAS.....

    Alors, que pensez-vous de ma petite collection, elle est charmante, non ?........ C'est dommage, je n'ai pas d'affiche publicitaire, ni carte parfumée !

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Mai 2014 à 18:48

    coucou Mary, moi j'adore la forme de ce flacon , tu as de la chance d'avoir les tubes moi ne n'en ai aucun, tu vois je n'ai pas tout hihihi, en tout cas bravo et merci, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :