• Parfum et Savon "DUNE" de chez Christian DIOR.....

    Coucou. Pour ce nouvel article parfumé, on ne quitte pas la marque DIOR, car je vous présente ma toute petite collection du Parfum "DUNE" accompagné d'un ravissant petit savon parfumé, et sa jolie petite boite......Je n'ai pas retrouvé mon affiche publicitaire du Parfum DUNE, c'est dommage, car elle était très belle !.......

     

     

    Parfum et Savon "DUNE" de chez Christian DIOR.....

    Je vous laisse admirer, ce beau flacon grand modèle du parfum "DUNE", un tube essai, une carte parfumée et une belle boite ronde avec le savon "DUNE" à l'intérieur.....

    Parfum et Savon "DUNE" de chez Christian DIOR.....

    Voici maintenant, le petit savon "DUNE", sorti de sa ravissante petite boite ronde..... Il est tellement beau, que je préfère ne pas l'utiliser, mais il sent très bon ! (rires)......

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Mai 2014 à 22:17

    Coucou Mary, 

     

    Trop mimi ta collection Dune, j'ai aussi le petit savon et je confirme qu'il sent trop bon moi non plus je ne l'utilise pas ...je n'oserai pas d'ailleurs j'aime trop ma collection, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :