• Parfum et Peluche "Thierry MUGLER"......

    Coucou. Aujourd'hui, pour bien commencer la semaine en beauté, je vous propose d'admirer une magnifique "Peluche habillée par Thierry Mugler" ainsi que quelques "flacons de parfums" (Angel, Allien) et un superbe échantillon du parfum "Angel" en forme d'étoile.... Vous remarquerez aussi un joli sac bleu "Angel", car je dois vous dire que je collectionne également les emballages cadeaux, boites, rubans, affiches, présentoirs, etc.... d'ailleurs c'est toujours un plaisir d'aller fouiner dans les "brocantes vides-grenier" à la recherche de pièces diverses, afin d'enrichir mes collections, se rapportant à l'univers des parfums, et je ne me lasse jamais, car je suis passionnée par tout ce qui touche à la Parfumerie, et parfois, pour quelques euros, on fait vraiment de belles trouvailles, et puis il ne faut pas hésiter à marchander, quelquefois c'est très intéressant !!! (rires)......

    Parfum et Peluche "Thierry MUGLER"......

    Je vous laisse admirer, cette ravissante "Peluche habillée par Thierry Mugler" et tous ces magnifiques flacons de parfums......


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Février 2014 à 10:54

    Trop mimi ta peluche, et tes flacons Mugler sont très beau tu as déjà une belle série...ici en Belgique un beau soleil aujourd'hui et 13° ça fait du bien même si je suis toujours malade, je n'ai plus de voix depuis hier soir...gros bisous

    2
    Mardi 25 Février 2014 à 21:59

    dommage en Mugler je n'ai aucun double Mary, si j'en ai je penserai à toi, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :