• Parfum et Affiche "DECI DELA" de Nina RICCI......

    Coucou. Aujourd'hui je vous présente un très beau flacon de parfum de la marque "NINA RICCI", il s'agit du parfum "DeciDelà" et je trouve ce flacon très joli..... J'aime aussi la belle affiche publicitaire, découpée dans un Magazine Féminin.... Mon seul regret est de ne pas avoir la "miniature" du parfum DeciDelà, mais je ne désespère pas de la trouver, un jour, dans une Brocante ou vide-greniers, pourquoi pas ? (rires)......

     

     

    Parfum et Affiche "DECI DELA" de Nina RICCI......

    Parfum et Affiche "DECI DELA" de Nina RICCI......

    Je vous laisse admirer ce magnifique flacon de parfum "DeciDelà"  de NINA RICCI, et aussi cette belle affiche publicitaire......


  • Commentaires

    1
    Syssy
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 15:06

    Coucou Mary

     

    Ce flacon est superbe, crée par le désigner Garouste & Bonetti...très belle création,  ne te décourage pas je suis sûre que tu trouveras la mini bientôt

    gros bisous

    2
    Mary
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 17:01

    Coucou Sissy, merci pour la précision que tu donnes sur le Créateur de ce magnifique flacon, je ne le savais pas, alors j'ai appris quelque chose de nouveau aujourd'hui, c'est cool ! (rires)..... Oui tu as raison, je finirai bien par trouver la petite miniature "DeciDelà" ! Bon week-end, bisous.   "MARY"

    3
    Lundi 14 Juillet 2014 à 12:29

    Il sent très bon celui-là.

    4
    Mary
    Lundi 14 Juillet 2014 à 12:38

    Coucou Zazafolle, mais oui moi aussi j'aime bien ce parfum..... Merci pour ta petite visite sur mon blog parfumé, c'est gentil.... Bonne journée, bisous.  "MARY"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :