• Parfum "ELLE INTENSE" de Y.ST-LAURENT et "LUMIERE" de ROCHAS.....

    Coucou. Pour ce nouvel article parfumé, je vous présente 2 parfums de marques différentes, à savoir "Yves SAINT-LAURENT" et "ROCHAS" , il s'agit des flacons de parfums "Elle Intense" (Yves Saint-Laurent) et "Lumière" de Rochas, et j'espère qu'ils vous plairont ?......

     

    Parfum "ELLE INTENSE" de Y.ST-LAURENT et "LUMIERE" de ROCHAS.....

    Je vous laisse admirer ce beau flacon de parfum, "Elle Intense" (Yves SAINT-LAURENT) et sa belle affiche publicitaire, découpée dans un Magazine Féminin.....

     

    Parfum "ELLE INTENSE" de Y.ST-LAURENT et "LUMIERE" de ROCHAS.....

     

    Parfum "ELLE INTENSE" de Y.ST-LAURENT et "LUMIERE" de ROCHAS.....

    Je vous laisse admirer la beauté de ce flacon de parfum "LUMIERE" (ROCHAS) et sa ravissante miniature.....

     

     


  • Commentaires

    1
    Syssy
    Jeudi 7 Août 2014 à 15:48

    Coucou Mary

     

    j'attendais avec impatience ton nouvel article, superbe j'ai aussi ce beau flacon je le trouve très beau, le Rochas je n'ai que la mini mais aussi un lait pour le corps ce flacon aussi me plaît bien, je sais je me répète mais je suis comme toi une vrraie "fan", gros bisous, Syssy

    2
    Mary
    Jeudi 7 Août 2014 à 17:50

    Coucou Sissy, oui ce sont les vacances, j'ai moins le temps de faire des articles, car j'ai des Amis qui passent à Paris, alors il faut leur faire visiter un peu ! (rires)..... Merci d'apprécier mes articles parfumés, comme j'apprécie les tiens, c'est un très bel échange, je trouve..... Bonne soirée, bisous à bientôt.   "MARY"

    3
    Syssy
    Vendredi 8 Août 2014 à 20:59

    pas de soucis Mary, profite bien de  tes amies, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :