• Parfum "EAU SAUVAGE" de Christian DIOR.......

    Coucou. Comme vous le savez déjà, j'aime beaucoup la marque "Christian DIOR", alors j'ai le grand plaisir de vous présenter ma petite collection, du Parfum pour Homme "EAU SAUVAGE", et en plus il sent très bon, je trouve.....Je suis très fière car sur la photo du tube échantillon, se trouve un Chanteur très célèbre, que j'aime beaucoup, il s'agit de "Johnny Hallyday" mais tout le monde le connait, même en Belgique, puisqu'il est natif de ce beau Pays, cela fera plaisir à "Sissy" qui visite régulièrement mon blog parfumé ! (rires).....

     

     

    Parfum "EAU SAUVAGE" de Christian DIOR.......

    Voici ma modeste collection "EAU SAUVAGE" de DIOR, et je vous laisse admirer la photo de "Johnny Hallyday" sur la pochette du tube échantillon..... Je suis ravie d'avoir cet échantillon, car ce Chanteur très célèbre, lui donne encore plus de valeur, je trouve.....

    Parfum "EAU SAUVAGE" de Christian DIOR.......

    Encore une photo, afin d'admirer ma petite collection "EAU SAUVAGE" de DIOR.......

     


  • Commentaires

    1
    Syssy
    Dimanche 11 Mai 2014 à 12:58

    merci Mary, moi je n'ai pas cette photo avec Johny , bravo pour ta collection, dis moi à gauche de la photo c'est quoi?? une ancienne boîte???

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :