• Parfum "CHROME de AZZARO".......

    Bonjour. Je suis très heureuse de vous retrouver après cette longue absence dûe aux Fêtes de fin d'année.... J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Famille, et je me permets, de vous souhaiter une "BONNE ANNEE 2015", joie, santé, prospérité et la réalisation de tous vos projets..... Pour ce premier article de l'année, je vous propose le parfum " CHROME" de la marque "AZZARO", pour la petite histoire, je vous dirai que c'est un des cadeaux de Noël que j'ai eu le plaisir de faire à mon Mari.....

    Parfum "CHROME de AZZARO".......

    Je vous laisse admirer ce magnifique coffret de parfum, comprenant une très belle trousse de toilette, le parfum "Chrome" et aussi un "gel après rasage" et je peux vous dire que ce parfum est frais et sent très bon......

    Parfum "CHROME de AZZARO".......

    Encore une petite photo, juste pour le plaisir d'admirer ce beau coffret "AZZARO"......


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Janvier 2015 à 17:39

    Coucou Mary, bravo pour ce beau kdo j'aime beaucoup ce parfum d'Azzaro, à mon tour de te souhaiter une très bonne année et surtout une bonne santé, gros bisous et à bientôt, Syssy

    2
    Mary
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 09:33

    Coucou Sissy, je suis très heureuse de te retrouver sur mon petit blog de parfums, et merci pour tes bons voeux,c'est gentil..... Bon dimanche, bisous à bientôt.   "MARY"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :