• Parfum "CAROLINA HERRERA" et Parfum "MONSIEUR LEONARD"......

    Coucou. Pour ce nouvel article parfumé, j'ai le plaisir de vous proposer d'admirer le beau flacon de parfum "CHIC" de la marque "CAROLINA HERRERA". J'avoue que je ne connaissais pas ce parfum, j'ai acheté ce beau flacon factice dans une "Brocante" et il est venu rejoindre ma collection de parfums "grands modèles". Comme je suis curieuse, je suis allée sur "internet" prendre des renseignements sur cette marque de parfums, et voici ce que j'ai trouvé :

    - Carolina HERRERA, née à CARACAS (VENEZUELA) est une Créatrice de Mode Américaine de renommée Internationale. En 1981, elle arrive à NEW-YORK et crée sa Maison de Couture. Le succès est au rendez-vous et en 1987, elle lance son premier parfum "Carolina Herrera" puis son premier parfum Masculin, 4 ans plus tard. La consécration olfactive vient en 1997 avec le parfum 212, au look très moderne inspiré par la Ville et à la senteur musquée florale originale, etc..... (Source Internet).

     

    Parfum "CAROLINA HERRERA"......

    Voici le grand flacon du parfum "CHIC" pour Femmes, de la marque "Carolina HERRERA".

    Parfum "CAROLINA HERRERA" et Parfum "VICTOR"......

    Voici maintenant le beau flacon tout vert, du parfum "MONSIEUR LEONARD"..... Je ne sais pas si ce parfum pour Hommes, existe encore, mais il sent très bon......

    Parfum "CAROLINA HERRERA" et Parfum "MONSIEUR LEONARD"......

    Je vous laisse admirer ces 2 flacons de parfums, il y en a un pour Femmes et un pour Hommes, comme cela il n'y a pas de jaloux ! (rires)......

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 14:41

    Ta collection s'agrandit à vitesse grand V, contente pour toi Mary , gros bisous

    2
    Mary
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 18:10

    Coucou Sissy, oui ma collection est déjà importante, mais il me manque encore beaucoup de flacons de parfums !!! (rires))..... Bisous, à bientôt.   "MARY"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :