• Parfum "BAZAR" de Christian LACROIX......

    Coucou. Pour ce nouvel article parfumé, je vous propose de voir ma petite "miniature du parfum Bazar pour Femme" et sa très jolie "boite décorée BAZAR pour FEMMES", sans oublier une très belle boite rouge, griffée "Christian LACROIX"..... J'avais déjà fait un article sur les parfums "C.LACROIX" mais il n'y avait pas encore la jolie miniature du parfum "BAZAR", alors maintenant mon article est plus complet !!! (rires).....

     

    Parfum "BAZAR" de Christian LACROIX......

     

    Parfum "BAZAR" de Christian LACROIX......

    Je vous laisse admirer la jolie miniature du parfum "BAZAR" pour Femme, et sa magnifique boite en fer, que j'ai eu la chance d'acheter dans une "Brocante Vide-Greniers"......

     

    Parfum "BAZAR" de Christian LACROIX......

    Maintenant, voici la très belle boite rouge, signée "Christian LACROIX", et toujours l ravissante petite miniature du parfum "BAZAR pour FEMME" et sa petite boite "grise et orange"......

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Août 2014 à 08:44

    très jolie boîte et miniature Mary, merci pour ton nouvel article...bon wkend

    bisous,

    Syssy

    2
    Mary
    Samedi 16 Août 2014 à 19:16

    Coucou Sissy, merci à toi de venir voir mes petits articles parfumés..... Bon week-end ensoleillé, bisous à bientôt. "MARY"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :