• Parfum "AZZARO pour HOMME" de chez Loris AZZARO.....

    Coucou. Pour ce nouvel article parfumé, je vous propose de voir ma petite collection du Parfum "AZZARO pour HOMMES", un petit coffret noir et blanc AZZARO, une boite à savon, un petit échantillon d'essai, et aussi une très belle affiche publicitaire, découpée dans un Magazine Féminin.....

     

    Parfum "AZZARO pour HOMMES" de chez Loris AZZARO.....

    Je vous laisse admirer ma petite collection AZZARO, et cette très belle affiche publicitaire, avec un beau Jeune Homme, qui n'est autre que "Enrique IGLESIAS" le Fils du célèbre Chanteur Espagnol "Julio IGLESIAS"......

    Parfum "AZZARO pour HOMMES" de chez Loris AZZARO.....

    Encore une autre photo, prise sous un autre angle, et toujours cette belle affiche publicitaire......


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Avril 2014 à 12:03

    Voilà une série d'Azzaro que j'aime beaucoup et en plus je trouve que ce parfum sent très bon, très sympa ta présentation Mary, merci , belle journée, Syssy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :