• Parfum "ALIEN" de "Thierry MUGLER"......

    Coucou. Aujourd'hui je vous propose de voir ma petite collection d'un parfum que j'aime beaucoup, il s'agit de "ALIEN" de la marque Thierry MUGLER..... L'eau de toilette est très agréable à porter en été, car elle est plus légère que l'eau de parfum, mais chacun ses goûts ! (rires).....

     

     

    Parfum "ALIEN" de  "Thierry MUGLER"......

    Je vous laisse admirer ma petite collection du parfum "ALIEN" avec en prime ces 2 belles affiches publicitaires, dont l'une (celle de droite sur la photo) m'a été envoyée par la gentille "SISSY" (les parfums de Sissy), ainsi que la jolie carte parfumée (celle où on voit le flacon de parfum ALIEN) alors merci Sissy.......

    Parfum "ALIEN" de  "Thierry MUGLER"......

    Allez, encore une petite photo, juste pour le plaisir des yeux , et je trouve que ces 2 affiches publicitaires, sont vraiment magnifiques, qu'en pensez-vous ?........


  • Commentaires

    1
    Syssy
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 17:53

    Coucou Mary, trop belle ta collection, j'adore Thierry Mugler et c'est publicités sont vraiment magnifiques, j'en ai aussi je les garde précieusement dans mon classeur à "publicités" , gros bisous

    2
    Syssy
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 17:56

    Tiens, le 2ème flacon en partant de la gauche sur la photo c'est un lait pour le corps?? 

    3
    Mary
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 18:47

    Coucou Sissy, pour répondre à ta question, et bien en fait c'est un gel douche parfumé avec le parfum ALIEN, il m'a été envoyé en cadeau, par les parfums "MUGLER" car j'avais répondu à un petit questionnaire qui était joint dans la boite du parfum que j'avais acheté, c'est trop sympa, non ? Bonne soirée, bisous à bientôt.  "MARY"

    4
    Mary
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 18:49

    Coucou Sissy, je vois que toi aussi tu collectionnes les "publicités" et tu as raison, il y en a qui sont vraiment superbes, en fait dès que j'en vois dans les Magazines Féminins, je les découpent, et je commence à en avoir pas mal ! (rires)..... Bisous.   "MARY"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :