• Magnifiques Accessoires "DIOR"......

    Coucou. Comme je vous le disais, dès mon premier article, je collectionne aussi bien les parfums, que les affiches, présentoirs, sacs, accessoires, cartes parfumées, rubans, etc.... se rapportant à l'univers parfumé, alors aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous montrer une magnifique "pochette Dior" , un beau "vaporisateur Dior" ainsi qu'un joli "Ruban Dolce Vita Dior" un beau "Sac papier Dior", etc.... et je suis très fière de les avoir dans ma collection.....

    Jolis Accessoires "DIOR"....... 

    Je vous laisse admirer ces magnifiques pièces de la célèbre Maison DIOR.....

    Jolis Accessoires "DIOR".......

    Voici la magnifique Pochette "DIOR" en plan rapproché, mais elle le vaut bien, non ? (rires).....

    Jolis Accessoires "DIOR".......

    Voici maintenant le superbe "Vaporisateur rechargeable DIOR" et encore la magnifique "Pochette en satin DIOR", que dire de plus, il faut juste les admirer à leur juste valeur ! (rires)......


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Mars 2014 à 20:33

    coucou Mary

    tu as de belles pièces Dior , je n'ai pas cette pochette mais je la connaissais et ton beau  vapo je ne l'ai pas non plus c'est un grand modèle ?? bonne soirée, bisous, Syssy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :