• Jolies Miniatures......

    Coucou. Pour ce nouvel article parfumé, j'ai le plaisir de vous présenter quelques jolies miniatures de parfums, de marques diverses, et j'espère qu'elles vous plairont ?......

    Jolies Miniatures......

    Je pensais n'avoir aucune miniature de cette marque, et finalement en cherchant bien dans mes vitrines de parfums de collection, j'ai retrouvé ce beau petit flacon et sa boite, il s'agit du parfum "UOMO" de "TRUSSARDI"......

    Jolies Miniatures......

    Voici maintenant la ravissante miniature du parfum "le B" de la Styliste "Agnès B"......

    Jolies Miniatures......

    Toujours la ravissante miniature "Le B" et sa jolie boite avec les petits cœurs.....

    Jolies Miniatures......

    Voici maintenant la jolie miniature du parfum "GIORGIO" de la marque "BEVERLEY HILLS"...... Ce parfum sent très bon et me rappelle de bons souvenirs.

    Jolies Miniatures......

    Toujours la ravissante miniature "GIORGIO" et aussi le petit tube d'essai "GIORGIO For MEN" qui sent très bon également.....


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Septembre 2014 à 16:59

    Coucou Mary

     

    Ravissante ces petites miniatures, ma préférée est la Agnes B car j'adore les petits ♥, bravo Mary

    gros bisous

    Syssy

    2
    Mary
    Mardi 2 Septembre 2014 à 19:06

    Coucou Sissy, oui moi aussi j'aime beaucoup la miniature "le B" d'Agnès B, elle est trop "mimi" !!! (rires)..... Merci pour ta petite visite parfumée.... Bisous.   "MARY"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :