• Flacons de Parfums "HERMES"......

    Coucou. Aujourd'hui, pour ce nouvel article parfumé, je vous propose quelques beaux flacons de parfums, de la prestigieuse marque "HERMES" car comme vous avez dû le remarquer, j'aime beaucoup cette marque de parfums, et j'ai aimé porter le bon parfum "24 Faubourg", il me rappelle de bons souvenirs.....

     

    Flacons de Parfums "HERMES"......

    Voici d'abord "AMAZONE" en version Eau de Fraîcheur, et "EQUIPAGE" un parfum très classique mais toujours dans l'air du temps ! Vous remarquerez les 2 jolies miniatures, je dois avoir les boites, mais je ne les trouvent pas pour l'instant !!! (rires).....

     

     

    Flacons de Parfums "HERMES"......

    Voici maintenant le flacon de parfum "Eau d'Orange Verte", il sent très bon, et est idéal à porter en été, car il est très rafraîchissant, je trouve !....... (J'avais déjà présenté ce parfum dans mon article du 21 Juillet, mais hélas je n'ai eu aucun commentaire, alors vous ne l'avez peut-être pas vu, donc je lui donne une seconde chance !!! (rires).....

     

    Flacons de Parfums "HERMES"......

    Flacons de Parfums "HERMES"......

    Voici aussi le beau flacon de parfum "TERRE D'HERMES", sa petite dose d'essai, et une jolie carte parfumée..... J'avais également présenté ce parfum, dans mon article du 21 Juillet avec le parfum "ORANGE VERTE" mais vous ne l'avez peut-être pas vu, alors je lui donne également une seconde chance !!! (rires)....

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Syssy
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 21:26

    Superbe collection Mary j'aime beaucoup l'eau de fraicheur, merci à toi, gros bisous

    2
    Mary
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 20:15

    coucou Sissy, merci à toi d'être venue voir mon article sur les parfums "HERMES" et tu as raison, moi aussi j'aime bien l'eau de fraîcheur..... Bonne soirée, bisous.  "MARY"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :