• Coffret "EAU DYNAMISANTE" de "CLARINS"......

    Coucou. Pour ce nouvel article parfumé, je vous propose de voir un très beau coffret "EAU DYNAMISANTE" de la marque "CLARINS" j'aime beaucoup les produits Clarins, et je peux vous dire que la gamme "Eau Dynamisante" sent très bon, c'est un vrai bienfait pour le corps, car c'est à base de plantes..... Ce coffret fait partie de mes cadeaux, reçus pour les fêtes de Noël, et cela m'a fait très plaisir car j'utilise beaucoup ces produits Clarins, alors voilà un cadeau très utile, et en plus il y a une magnifique trousse de toilette blanche, pour ma collection, alors c'est super ! (rires)...

     

    Coffret CLARINS......

    Je vous laisse admirer le beau coffret "CLARINS", avec cette jolie trousse de toilette, l'eau dynamisante, un gel douche et un lait hydratant pour le corps, de quoi se remettre en forme après la fatigue des fêtes ! (rires).....

    Coffret CLARINS......

    Encore une petite photo, juste pour le plaisir d'admirer cette belle trousse blanche et ces très bons produits "CLARINS", j'ai été très gâtée, n'Est-ce-pas ?.......


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 12:53

    moi aussi j'ai des produits Clarins j'aime beaucoup, merci pour ce nouvel article Mary, gros bisous

    2
    Mary
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 13:26

    Coucou Sissy, je vois que toi aussi tu as des produits CLARINS, alors "Bienvenue au Club" (rires)..... Bon week-end, bisous à bientôt.  "MARY"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :