• Boites et beaux parfums de "CHRISTIAN LACROIX".......

    Coucou. Aujourd'hui j'ai le grand plaisir de vous montrer ma collection de parfums "Christian Lacroix", elle n'est pas complète, mais je suis déjà très fière de ce que je possède. J'ai aussi quelques affiches, mais je n'ai pas eu le temps de les rechercher, car j'ai tellement d'affiches de parfums différentes, que je ne sais même plus où elles se trouvent !!! (rires).....

     

    Boites et beaux parfums de "CHRISTIAN LACROIX".......

    Je vous laisse admirer ces beaux flacons de parfums et jolies boites "Christian Lacroix", c'est beau, non ?.......

    Boites et beaux parfums de "CHRISTIAN LACROIX".......

    Voici la même photo, prise sous un autre angle, mais ces flacons de parfums et ces boites sont toujours magnifiques !......

    Boites et beaux parfums de "CHRISTIAN LACROIX".......

    Voici cette superbe boite "CHRISTIAN LACROIX" j'ai eu la chance de l'acheter dans une brocante-vide-grenier pour quelques euros seulement......


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Mars 2014 à 14:29

    Ta collection est très belle Mary, j'aime beaucoup la forme de ces flacons, ta boîte je ne la connaissais pas, merci de nous la montrer, gros bisous, Syssy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :