• Beaux Parfums "NINA RICCI"......

    Coucou. Pour ce nouvel article, j'ai le plaisir de vous présenter ma collection "Nina Ricci"..... Je me souviens du parfum "l'air du temps" car c'est un parfum que j'ai porté pendant un certain temps, et ensuite j'ai voulu découvrir d'autres parfums de cette marque, et je ne le regrette pas, parce qu'ils sentent très bons et certains sont très fleuris, c'est idéal pour les beaux jours.....

     

    Beaux Parfums "NINA RICCI"......

    Voici quelques flacons de ma collection "NINA RICCI", et je vous laisse les admirer.....

    Beaux Parfums "NINA RICCI"......

    Rien à dire, juste à admirer......

    Beaux Parfums "NINA RICCI"......

    J'aime beaucoup ce parfum "RICCI RICCI" et je vous laisse admirer la miniature, elle est trop belle !.....

    Beaux Parfums "NINA RICCI"......

    Ce magnifique coffret "RICCI RICCI", j'en suis très fière. En fait j'aime beaucoup les coffrets, les trousses ou autres, pour mettre en valeur les parfums.....

    Je suis désolée, je voulais mettre d'autres photos, mais je n'y arrive pas, dommage !!!

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Avril 2014 à 12:29

    coucou mary,

    trés jolie collection mais je vois quelques problemes de bouchons, ta miniature "bigarade" a son étiquette orange au mauvais endroit elle est sous la mini mais n'y touche pas tu l'abimerais; la miniature l'air du temps "colombes moulé" n'a pas le bon bouchon; et tu as une miniature moulé tourné qui a le mauvais bch (forme d'une rose il va sur la mini Capricci va sur mon blog voir cela t'aidera et il y a un intru sur ta photo une mini lalique.;;;hihihi gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :