• Beaux Parfums "BOUCHERON".......

    Coucou. Aujourd'hui je vous propose d'admirer, quelques flacons de parfums, des échantillons et aussi une belle affiche, de la prestigieuse marque "Boucheron"..... Ma collection n'est pas complète, mais je suis déjà très fière de ce que je possède ! (rires).....

     

    Beaux Parfums "BOUCHERON".......

    Je vous laisse admirer ces magnifiques flacons de parfums "Boucheron".......

    Beaux Parfums "BOUCHERON".......

    Voici ma collection de "miniatures" et je trouve ces flacons très beaux, et vous ?.........

    Beaux Parfums "BOUCHERON".......

    Voici une belle affiche cartonnée "Boucheron" que j'ai achetée dans une Brocante, car je vous ai déjà dit que je collectionnais aussi les "affiches, emballages, présentoirs", etc......

    Beaux Parfums "BOUCHERON".......

    Voici cette belle affiche "Boucheron" en gros plan.......


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Mars 2014 à 13:21

    j'adore ces flacons Boucherons, des vrais bijoux, belle journée à toi Mary, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :